سنا مصر
أهلاً بك زائرنا الكريم فى منتداك سنا مصر
لو كنت هاوى ... لو كنت غاوى .....لو كنت ناوى

تعالى .............شاركنا .......رسالتنا
عقل صافى ....قلب دافى....مجتمع راقى


سنا مصر
أهلاً بك زائرنا الكريم فى منتداك سنا مصر
لو كنت هاوى ... لو كنت غاوى .....لو كنت ناوى

تعالى .............شاركنا .......رسالتنا
عقل صافى ....قلب دافى....مجتمع راقى


سنا مصر
هل تريد التفاعل مع هذه المساهمة؟ كل ما عليك هو إنشاء حساب جديد ببضع خطوات أو تسجيل الدخول للمتابعة.

سنا مصر

منتدى اجتماعي ثقافي تعليمي
 
الرئيسيةأحدث الصورالتسجيلدخول
ادارة المنتدى : ترجو كل مَن لديه مواد علمية أوتعليمية أن يشارك بها وله جزيل الشكر
مرحبا يا   Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 060111020601hjn4r686 ahmedomarmohamad   Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 060111020601hjn4r686 نشكر لك إنضمامك الى أسرة منتدى سنا مصر ونتمنى لك المتعة والفائدة
أستغفر الله استغفاراً أرقى به بفضل الله و رحمته إلى درجات الأوابين


 

  Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100

اذهب الى الأسفل 
3 مشترك
كاتب الموضوعرسالة
المهاجرة
vip
vip
المهاجرة


انثى
عدد المساهمات : 1200
  Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 7aV76083
الدولة : مصر
تاريخ التسجيل : 28/12/2010
مزاجى :   Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 665449037
المهنة :   Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 Unknow10

  Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 Empty
مُساهمةموضوع: Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100     Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 I_icon10السبت 16 يوليو - 17:12

Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100

" Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100% Naturel ! Perdez Du Poids RAPIDEMENT sans aucun Produit !


" Le Secret Caché par l'industrie du Régime et des Produits pour Perdre du Poids est Enfin Révélé au Grand Public ! "

Aimeriez-vous perdre 3 à 5 kg par semaine ?
Être mieux dans votre peau ?
Avoir plus d'énergie ?
Avoir une apparence plus jeune ?
Poursuivre vos occupations actuelles ?
Manger toute la nourriture que vous voulez ?


Mardi, 10 Novembre 2009
Par: Christine Morel
Si je pouvais vous enseignez comment éliminer pour toujours vos excédents de graisses ou quelques kilos en trop, d'avoir l'apparence physique dont vous avez toujours rêvé - seriez-vous disposé à passer seulement 1 heure pour apprendre comment faire ?
Si oui, lisez bien ce qui suit, car vous allez découvrir exactement pourquoi vous ne réussissez actuellement pas, malgré tous vos efforts, à perdre du poids. Vous apprendrez également comment perdre 3 à 5 kg par semaine en appliquant une méthode qui ne peut pas échouer. Cette méthode tout à fait naturelle ne peut que fonctionner, car le corps humain est préprogrammé au niveau cellulaire à perdre du poids si vous appliquez ce protocole.
En appliquant cette formule, ne soyez pas surpris de perdre 20 - 40 kg - en moins de deux mois avec un corps plus raffermi et plus ***y. De plus, vous serez beaucoup plus en santé que vous pouvez l'être en ce moment. Perdre du poids de façon naturelle est définitivement la meilleure solution, encore faut-il savoir comment.
La Vérité Au Sujet De Cette Industrie

En dépit de ce que les mégas sociétés prétendent dans leurs publicités, le poids que l'on peut perdre avec leurs programmes n'est définitivement pas réaliste, voir impossible au point de vue physiologique. Ses annonces publicitaires exploitent des mannequins avec une apparence idéale et de faux témoignages pour nous persuader qu'il est possible de perdre 35 Kg en moins de 10 jours avec un simple comprimé.
Mais dites-moi, combien connaissez-vous de personnes qui ont connus du succès avec ses " programmes pour perdre du poids " ? La vérité est que nos corps ne sont pas conçus pour perdre du poids aussi rapidement, du moins pas de façon saine et inoffensive pour la santé.
Combien de fois avez-vous aperçu l'une de ses publicités présentant un programme d'exercice en vidéo tout à fait révolutionnaire ? Si vous avez comme moi déjà acheté ses vidéos, vous tentez peut-être désespérément à la sueur de votre front, d'appliquer ses séances d'entraînement intensif, en souhaitant que ses quelques kilos en trop et graisses disparaissent. Mais les résultats n'ont pas été les même que vous espériez, n'est-ce pas ? Alors écoutez bien ceci…

" Vous Ne réussissez Pas, Malgré Tous Vos Efforts, à Perdre Du Poids ? "

" Ce n'Est Pas Votre Faute ! "


Nous sommes interminablement biaisé par ses sociétés qui tentent par tous les moyens de nous persuader que nous pouvons perdre une quantité incroyable de poids grâce à leur " produit miraculeux ". Maintenant à l'ère des nouvelles technologies et des nouveaux services - la génération " Fast food "- nous voulons les choses rapidement, et cela aussi lorsque nous désirons perdre du poids, mais maigrir à la vitesse de l'éclaire n'est pas possible et surtout irréaliste.
Si ses corporations multimillionnaires dévoileraient la vérité sur ce qu'il faut vraiment faire pour maigrir et maintenir votre poids santé, ils ne demeuraient pas en affaire bien longtemps.Pourquoi ? Il y aura toujours quelqu'un pour proclamer à la population qu'il possède une recette magique avec laquelle vous pouvez perdre beaucoup de poids en très peu de temps. Malheureusement cela n'est pas possible, ni sein pour votre santé.
Lorsqu'une entreprise lance sur le marché un " comprimé miraculeux " ou un " programme " vous garantissant de perdre 10 kg en moins de 2 jours, n'importe quelle autre société avec une offre moins impressionnante perdra les affaires contre les promesses arrogante et audacieuse de la concurrence.
Alors pourquoi les consommateurs tombent-ils encore dans le piège ? Comme mentionné plus tôt, nous sommes de la génération " Fast food". Nous aimons penser que nous pouvons également obtenir ses résultats. Par conséquence, les consommateurs continuent de croire qu'ils peuvent perdre du poids très rapidement. Cette fameuse énoncé féerique défile dans leur pensé : Mais tout à coup que sa fonctione !
. . . l'une Des Principales Causes De Mortalité !



Voici les faits. L'obésité fait actuellement des ravages, touchant en effet 15 % des habitants Français, ce pays dit de la gastronomie, tandis que 25% de la population vit tout de même au quotidien avec un excès de poids. Puis, en 20 ans, ce problème a même progressé de 17 % chez les enfants exposés à un nombre grandissant de " publicités " à la télévision, selon l'Agence française de sécurité sanitaire des aliments (AFSSA), sorte d'Agence canadienne d'inspection des aliments (ACIA) des Français.
En effet, ses chiffres sont troublants, mais ils sont en dessous des canadiens. Selon Statistique Canada, l'obésité rythme aujourd'hui le quotidien de 16,2 % des hommes et de 14,8 % des femmes au Québec.
À l'échelle nationale, ce taux est respectivement de 15,9 % et de 13,9 % d'après les dernières données rendues publiques.
Alors évidemment, tous ses produits pour perdre rapidement du poids ne fonctionnent pas.
L'exercice intensif ne fonctionne pas plus, les pilules et les régimes ne sont pas plus efficaces et peuvent être dangereuses pour la santé.
Alors… que diriez-vous si je pouvais vous dévoilez la seule véritable façon de perte du poids qui fonctionnera pour vous, car votre corps est programmé à réagir si vous appliquez cette méthode ?
Imaginez si vous pouviez enfin connaître comment naturellement perdre 3 à 5 kg par semaine de façon seine, efficace et facile. Seriez-vous curieux d'en savoir plus ?
Cette méthode secrète pour perdre naturellement du poids N'EST PAS:


Ce n'est pas un régime
Ce n'est pas un calcul de calorie
Ce n'est pas un programme d'exercice intensif
Ce n'est pas une sorte de pensée positive
Ce n'est pas du yoga
Ce n'est pas de l'hypnose
Ce n'est pas une liste ou un plan de ce que vous devez manger ou ne pas manger
Ce n'est pas une sorte de drogue ou comprimé


Donc voici comment cette méthode fonctionne. Lorsque vous intensifiez le métabolisme de votre système, vous accélérez la vitesse auquel votre corps brûle des calories. Naturellement, plus que votre corps brûle des calories, moins de poids vous gagnez. Imaginez si vous pouviez graduellement amener votre système à brûler 30% à 50% calories de plus que maintenant. Combien plus rapide perdriez-vous du poids vous croyez ?
Comment est-ce possible ? Facile. Cette méthode se divise en 2 étapes :
Étape #1 :Le but de cette première étape est d'empêcher votre corps à conserver de nouvelles graisses. Si vous ignorez ce que vous faites lorsque vous essayez de perdre du poids, sachez que chaque feuilles de laitue ou morceaux de céleris que vous mangez peuvent demeurer en graisse dans votre corps, c'est l'une des principales raisons pour laquelle vous ne parvenez pas, ou difficilement à perdre du poids.
Étape #2 : L'objectif de cette seconde étape est d'éliminer les graisses actuellement présentent dans votre corps. Encore une fois, si vous ne faites pas attention, toutes ses heures passées sur le vélo stationnaire peuvent n'avoir aucun effet.
Cela peut paraître impossible ? Bien sûr, mais seulement si vous ignorez ce que vous faites. Lorsque vous comprendrez comment ce système fonctionne, vous l'adorez.
Voici pourquoi. Cette méthode pour perdre du poids n'impliquera pas beaucoup plus que ce que vous faites déjà ! Oui, vous avez bien compris ! Vous serez absolument stupéfiés de la simplicité de ce programme, et le plus important, il s'agit d'une méthode 100% naturelle.
Trop beau pour être vrai vous croyez ? Pour cette fois ci, peut-être devriez-vous mettre de coté votre scepticisme, car ce que vous lisez concernant cette méthode pour perdre naturellement du poids est totalement basé sur la science. Mais si vous me le permettez, j'aimerais vous posez une question.
Avez-vous déjà entendu parler de la règle de Pareto - la règle du 80/20 - qui signifie que 80% de tous les résultats obtenus d'un effort physique se résultent de 20% des efforts que vous faites ?
Ce procédé concorde exactement avec la règle de 80/20 de Pareto. Vous apprendrez de quelle façon 20% est responsable de 80% ou plus - de toutes vos pertes de graisses et surplus de poids - vous aimerez l'aisance de ce programme, j'en suis persuadé.
Après Plus De 9 Ans, Le Secret Est Enfin Révélé !

Bonjour, mon nom est Christine Morel. À défaut de suivre mon propre programme, j'ai toujours été en excellente forme physique et je n'ai jamais eu besoin à perdre du poids, du moins pas de façon significative.
Par conséquent, j'ai vue pendant plusieurs années la souffrance que pouvait causée un excédent de poids chez les gens que j'aime. J'étais accablé de voir comment c'était difficile pour eux de perdre du poids. Malgré les centaines d'euros dépensés dans différents produits, les régimes, l'exercice et les suppléments alimentaires, rien ne semblait réellement fonctionner.
Sans aucuns résultats après tous ses régimes amaigrissants, j'ai décidé de faire la lumière sur le sujet.
À cet instant, il était évidement que mes proches étaient exploités par ses sociétés devenu multimillionnaire en vendant divers produits pour perdre du poids.
Je doutais bien qu'il devait exister une méthode naturelle et normale de perdre du poids, sans tout ce chagrin et cette déception à la suite d'un échec. Donc, j'ai tenté de trouver se qui fonctionnait vraiment. J'aime aider les gens et cela a toujours été ainsi. Étant passionné des activités sportives et de la mise en forme, j'aidais à la salle d'entraînement les gens à acquérir quelques formes musculaires et une meilleure condition physique.
Finalement, après plusieurs mois de recherche, à passer des entrevues avec des entraîneurs professionnels et des individus qui ont mené à terme leur objectif d'atteindre un niveau de poids adéquat, j'ai déniché une méthode pour perdre du poids qui fonctionne à 100%, car le corps humain est programmé au niveau cellulaire à perdre du poids toute les fois que vous appliquez cette formule.
J'ai testé pour la première fois cette méthode il y a plus de 9 ans, mon ami Michel a perdu 19 kg en moins de 30 jours. J'avais quelque chose d'important à partager avec tout le monde. Après toutes ses années, je partage ses informations avec vous.


Bonjour Christine, Suite à notre conversation au téléphone l'autre jour, j'ai finalement décidé de suivre le programme dont tu m'avais auparavant envoyé par courriel.
Honnêtement, je ne peux pas croire comment il a été facile pour moi de perdre 19 Kg. Comme tu le sais, j'ai toujours été au dessus de mon poids santé. J'avais essayé d'autres programmes, dont les comprimés qui coupent la faim avec lesquels j'ai réussi à perdre 5 Kg, mais j'étais toujours vidé d'énergie.
Quant à ton plan, j'ai mangé non seulement de la nourriture seine, mais des aliments que j'apprécie et continuer mes activités courantes.
Merci de ton aide Christine, au plaisir de te reparler bientôt !
Cordialement,
Ton Ami Michel

Vous Apprendez Comment Perdre vos Quelques Kilos en Trop de Façon Permanante et Inofensif pour votre Santé !


Perdez 3 à 5 Kg par semaine tout à fait naturellement avec ses techniques et conseils à l'intérieur ! Après plus de 9 ans, ce guide complet vous enseignes étape par étape comment perdre vos quelques kilos en trop et tous ce dont vous avez besoin de savoir concernant votre métabolisme.
Vous connaîtrez les erreurs à éviter lorsque vous désirez perdre du poids. Saviez-vous que ses facteurs peuvent endomager votre santé ou vous faire gagner du poids si vous ignorez ceux-ci?
Cette méthode est véritablement la seule façon de perdre du poids sans aucun danger pour votre santé, car votre corps est programmé à réagir si vous appliquez ce protocole tout à fait naturel, facile et sein pour votre santé!

Voici ce que vous apprendrez :
Qu'est-ce que les multinationales de l'industrie pharmaceutique et du régime ne vous ont jamais dit à propos de votre métabolisme. - Sans ce morceau du puzzle - vous ne perdrez jamais du poids !
Pourquoi vous ne devriez jamais exécuter certains exercices dans un délai de 2 heures, avant ou après chaque repas, si vous voulez perdre du poids.
Quelle est la meilleure période de la journée pour éliminer des accumulations de graisses non désirées avec l'exercice.
Comment perdre du poids sans régime.
Vous connaîtrez les 3 principaux facteurs qui accélèrent votre métabolisme.
Pourquoi pratiquer des exercices uniquement dans l'objectif de perdre du poids n'est pas entièrement efficace. Si vous ignorez ce que vous faites, vous pourriez finir avec un haut du corps improportionnel au reste de votre physique. - apprenez exactement comment utiliser l'entraînement physique pour brûler de façon permanente, les graisses indésirables.
Pourquoi vous devez absolument compléter à votre routine journalière un entraînement spécifique si vous désirez perdre du poids rapidement.
Quel est le point le plus important pour perdre du poids ? (1) Avoir une nutrition appropriée (2) ou pratiquer des exercices très spécifiques.
Être endolori jusqu'à 2 jours après une séance d'entraînement est une bonne ou une mauvaise chose ?
Apprenez quelles sources de protéines vous pouvez consommer afin de maximiser vos résultats de mise en forme et de perte de poids.
Quelle est la différence entre une bonne et une mauvaise graisse - Certaines graisses peuvent être néfaste pour votre santé.
Quel type de graisse devriez-vous consommer (au moins 1 c. à soupe par jour) pour perdre du poids et affermir le haut de votre corps.
Savez-vous quels sont les 2 repas du jour les plus importants? CONSEIL : Si vous ignorez ceci, vous ne pourrez jamais perdre du poids de façon significative.
Quel est le cycle de votre métabolisme, ainsi vous pouvez perdre du poids avec moins d'efforts, accélérez votre métabolisme et raffermir votre physique plus rapidement que ce dont vous pensez.
Et beaucoup plus !

Après avoir lu " Comment perdre 3 à 5 kg par semaine naturellement", vous serez étonné à quel point il est facile de perdre du poids. Même si chacun des programmes pour perdre du poids n'ont pas fonctionnés pour vous - Celui ci fonctionnera, car votre corps est programmé pour perdre du poids si vous activez les bons éléments.

Il existe une multitude de produits pour perdre du poids. Quelques uns de ses produits fonctionnent pour certaines personnes, mais la plupart sont une perte de temps et d'argent. Voici pourquoi " Comment perdre 3 à 5 kg par semaine naturellement " est un programme unique:


Vous perdrez du poids de façon permanente
La perte provisoire de poids est correcte, si c'est réellement ce que vous voulez. Mais je suis sûr que si vous lisez ceci, c'est parce que vous désirez perdre vos excédents de graisses de manière définitive. Pourquoi passer votre vie à envier les autres, augmenter vos chances d'être la proie d'une maladie cardiovasculaire et raccourcir votre espérance de vie (selon des études récentes) ? Ce programme est une solution permanente, n'aimeriez-vous pas perdre votre surplus de poids pour le reste de votre vie ?
Pour tout le monde
Certains programmes fonctionnent seulement si vous devez perdre 5 à 10 kg. D'autres sont strictement pour perdre beaucoup de poids. Cette méthode pour perdre du poids est basée sur des principes saines, naturels et universels. Que vous soyez un homme ou une femmes, vous pouvez perdre, proportionnellement à votre corps, une quantité de poids illimitée.
Aucunes drogues, pas de produit ou médicament
Dans quelques cas rares, les médicaments peuvent être appropriés, mais généralement elles sont inutiles pour perdre du poids de façon permanente. De plus, la plupart de ses comprimés ont des effets secondaires que vous n'avez pas besoin de supporter et ils sont très dispendieux ! Vous avez besoin d'une solution sûre et naturelle. Si vous suivez chacune des étapes correctement, ce programme fonctionne à 100%, sans aucunes médications.
Simple et efficace
Vous ne devriez pas être un diététicien ou avoir recours aux services d'un entraîneur personnel pour perdre du poids. Certains programmes exigent que vous suiviez un régime et un entraînement physique, dont même un soldat aurait du mal à suivre ! Vous n'avez pas besoin de dépenser la moitié de vos journées à la salle d'entraînement ou de placer un cadenas sur le réfrigérateur. Juste quelques petits changements routiniers peuvent faire une plus grande différence, vous verrez.
Naturel
La seule façon de perdre du poids sans risque pour la santé est de suivre graduellement un processus avec lequel votre corps peut s'adapter. Bien sûr que vous pouvez perdre du poids avec des régimes ou certaines pilules, mais les graisses reviendront… et souvent plus que ce dont vous aviez perdu. De plus, ses types de régimes peuvent être nuisible pour votre santé, laissant votre système immunitaire affaibli et plus vulnérable aux maladies. Ce programme%



الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
سنا مصر
صاحبة المنتدى
صاحبة المنتدى
avatar


انثى
عدد المساهمات : 9271
  Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 7aV76083
الدولة : مصر
وسام الأدارى المميز
تاريخ التسجيل : 18/11/2010
الوسام الذهبى
الموقع : سنا مصر
مزاجى :   Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 823931448
المهنة :   Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 Profes10

  Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 Empty
مُساهمةموضوع: رد: Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100     Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 I_icon10الأربعاء 3 أغسطس - 22:02

  Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 395852
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
https://snamasr.ahlamontada.com/
لولو
مستشارة
مستشارة
لولو


انثى
عدد المساهمات : 1714
  Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 7aV76083
الدولة : مصر
  Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 73660.imgcache
تاريخ التسجيل : 23/05/2011
العمر : 25
الوسام الذهبى
الموقع : ادكو
مزاجى :   Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 823931448
المهنة :   Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 Studen10

  Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 Empty
مُساهمةموضوع: رد: Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100     Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 I_icon10الأربعاء 3 أغسطس - 22:10

  Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100 JrC05765
الرجوع الى أعلى الصفحة اذهب الى الأسفل
 
Découvrez la Méthode EXACTE pour Perdre 3 à 5 Kg par Semaine. Facile, Efficace et 100
الرجوع الى أعلى الصفحة 
صفحة 1 من اصل 1

صلاحيات هذا المنتدى:لاتستطيع الرد على المواضيع في هذا المنتدى
سنا مصر :: المنتديات التعليمية :: اللغات المختلفة-
انتقل الى:  
الساعة الأن بتوقيت (مصر)
جميع الحقوق محفوظة لـسنا مصر
 Powered by ®https://snamasr.ahlamontada.com
حقوق الطبع والنشر©2011 - 2010